Entente Sportive Taillis Saint Christophe : site officiel du club de foot de TAILLIS - footeo

Tournoi de l'US Domagné du 04/06/17:

Après une phase de poule très disputée l'équipe parvient à rejoindre le tableau vainqueur à l'issue de la matinée.

Lors de la phase vainqueur les joueurs réalisent un sans faute et gagnent leur 4 matchs. Ils finissent premiers du classement et remportent logiquement le tournoi !

Félicitations à eux !!

Tournoi Châtillon en Vendelais du 20/05/17:

L'équipe remporte la finale vaincue aux tirs au but face à Châtillon. Félicitations !

Classement final Coupe District:

uploads/estsc/Medias/170309112343_coupe_district_35_-_t2_-_gpe_3.pdf

Tournoi futsal du 25/02/17

Samedi Enzo, Morgan, Lois, Jeremy, Justin, Hugo et Freddy participaient au tournoi fustal d'Argentré du Plessis.

Le matin se déroulait la phase de poule. Les 2 premières équipes de celle-ci se rencontraient directement en finale l'après-midi.

Après 4 victoires et une défaite nos jeunes se hissaient alors en finale.

Pourtant vainqueurs 2-0 d'Argentré le matin même, ils perdaient la finale contre cette même équipe sur le plus petit des scores ( 1-0 ).

Malgré la défaite en finale, félicitations à eux !